Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark
INSCRIPTION - JUDO pour la saison 2022-2023

Bienvenue sur la page d'inscription à l'association EUROPE LYON AIKIDO.

Disciplines proposées : JUDO

Catégories : ENFANTS et ADOLESCENTS

Saison : 2022-2023

Dates : du 5 septembre 2022 au 24 juin 2023 (hors vacances scolaires)

► En validant votre inscription, vous attestez respecter entièrement le règlement intérieur ainsi que la charte du DOJO MASSENA et de l'association EUROPE LYON AIKIDO.

Conditions particulières

Cotisations pour la saison 2022-2023

Les cotisations vous permettent d'accéder à tous les cours réguliers de Septembre 2022 à Juin 2023, hors vacances scolaires de la zone A et jours fériés. Elles sont dégressives pour les adhésions à partir de mi-octobre: informations à l’accueil.

Il est possible de bénéficier d'une réduction famille (grands parents / parents / enfants / fratries) : -15% (sur la cotisation, hors licence, la moins chère de la famille) pour les 2e et 3e membres de la famille et -20% (sur la cotisation, hors licence, la moins chère de la famille) pour le 4e membre.

Tarif unique un cours d'une heure par semaine : 355€

Tarif unique pour un cours de 45 minutes par semaine : 325€