Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark
INSCRIPTION - AIKÏDO, KARATÉ ADULTES et TAI CHI CHUAN-QI GONG pour la saison 2022-2023

Information

https://dojo-massena.fr/aikido/wp-content/uploads/2022/06/Cotisation-2022-2023-AIKIDO.pdfBienvenue sur la page d'inscription à l'association EUROPE LYON AIKIDO.

Disciplines proposées : AIKIDO , TAI CHI CHUAN-QI GONG , KARATÉ

Catégories : ADULTES

Saison : 2022-2023

Dates : du 12 septembre 2022 au 24 juin 2023 (hors vacances scolaires)

Votre inscription vous permet de profiter des cours de la ou des disciplines souscrites.

AIKIDO : Une seule inscription pour profiter de tous les cours en accès libre et à volonté !

TAI CHI CHUAN - QI GONG : Accès à volonté aux cours de votre niveau.

KARATÉ : Accès à volonté aux cours de votre niveau

► En validant votre inscription, vous vous engagez à respecter entièrement le règlement intérieur ainsi que la charte du DOJO MASSENA et de l'association EUROPE LYON AIKIDO.

Conditions particulières

Cotisations pour la saison 2022-2023

Les cotisations vous permettent d'accéder à tous les cours réguliers de Septembre 2022 à Juin 2023, hors vacances scolaires de la zone A et jours fériés. Elles sont dégressives pour les adhésions à partir de mi-octobre: informations à l’accueil.

Il est possible de bénéficier d'une réduction famille (grands parents / parents / enfants / fratries) : -15% (sur la cotisation, hors licence, la moins chère de la famille) pour les 2e et 3e membres de la famille et -20% (sur la cotisation, hors licence, la moins chère de la famille) pour le 4e membre. Assurance inclue uniquement pour les moins de 65 ans

Pour toute information sur le montant des cotisations :

GRILLE TARIFAIRE AIKIDO

GRILLE TARIFAIRE KARATE